JUSTINE CAZIN - COMÉDIENNE

Après deux années d’Études Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle - Paris 3, Justine choisit d’intégrer un Bachelor de Production et Médiation Culturelle à l’Institut d’Étude Supérieur des Arts à Paris.Ces deux années seront pour elle l’occasion de découvrir la pratique de la production culturelle en étant assistante pour la compagnie Still Life expriment. Elle expérimente et enrichit ses expériences avec différents publics en étant médiatrice culturelle sur l’exposition Afrique Capitales à la Grande Halle de la Villette en 2017. Comme stage de fin d’étude l’année suivante, Justine intègre l’équipe du Théâtre de la Contrescarpe comme chargée de billetterie pendant six mois.

En parallèle de ses études Justine intègre en 2016 la Compagnie M’Amuse en tant que comédienne. Elle rejoindra l’année suivante le casting de Branlette, la troisième création de Kentin Parez, qui sera présentée en Avril 2018 en co-réalisation au Théâtre de l’Opprimé.

Après la validation de son diplôme et à la suite de son dernier stage, Justine confirme sa place au Théâtre de la Contrescarpe et a à coeur d’assurer entre autres le suivi de la billetterie, le développement des partenariats et des publics en tant que Responsable de Commercialisation.

Animés par l’envie d’accroître le rayonnement de la Compagnie M’Amuse, Justine, Julia Recca et Kentin Parez, fondent en février 2019 Les Éditions M’Amuse.